Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde Cosa Nostra

Aller en bas 
+2
Muphi
Yusura
6 participants
AuteurMessage
Yusura
Châpo Maniac
Châpo Maniac
Yusura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : -_-
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:01

Bonsoir!!
Je soumets à vos avis la présentation de guilde semi-RP que voilà ci-dessous:

***


Présentation de la Guilde « Cosa Nostra »





Un groupe de personnes se tient sur une estrade devant vous ; après quelques chuchotements échangés, une cavalière tenant un grand Peco par la bride s’avance et sort un micro de l’une des poches(!) de son armure pourtant non slottée :



Yusura - Hem, hem ! Un, deux ! Un deux !... c’est bon ? on m’entend ??... ok…

Alors : Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ! C’est avec un immense plaisir que je viens présenter à l’ensemble de notre cher serveur QcRO la guilde Cosa Nostra ^^

Awen : *chuchote* Hihihi ! T’as pas l’air à l’aise, Yuyu !! Pète un coup, t’es toute rouge !! Mouahahaha !

Muphi : *chuchote* Arrête Awen ! Tu vas me la vexer… et c’est pas toi qui la supporte après :s

Awen : *chuchote* T’inquiète, je suis autant gâté que toi à la maison…

Angie : *chuchote* Vous ne pourriez pas la boucler deux minutes ? On présente la guilde là !!



Yusura : La guilde Cosa Nostra a été créée entre novembre et décembre 2008 grâce à un emperium douloureusement pondu par une Mimic de Pyramides étage B2, deuxième couloir en haut à gauche. Cette dernière n’est malheureusement plus des nôtres pour pouvoir en témoigner aussi je vous saurai gré de bien vouloir vous contenter de ma modeste parole… Et puis, si ça vous suffit pas, c’est pareil !!

Angie : *chuchote* Heu Yuyu… c’est un peu tôt pour agresser ton auditoire… Reste zen !

Yusura : *chuchote* ah oui… t’as raison… Désolée^^

Oui donc je disais : la guilde a été créée à l’automne dernier et Muphi en est le Guild Master… Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, applaudissez bien fort : MUPHI !!





Yusura : J’ai dit : MUPHI !... *chuchote* Chéri, c’est pas la peine d’essayer de te planquer derrière Angie, avec une tête en plus ça ne risque pas de marcher… et ne m’oblige pas à venir te chercher… Awen, Telial, s’il vous plait ?

Le hunter et le sage du groupe attrapent le priest par les bras et le jettent devant sans ménagement, aux côtés de la cavalière et de sa monture.

Yusura : Merci ^^ Donc Muphi, je te laisse le soin de présenter nos effectifs

Le micro change de mains :

Muphi : Maieuh…

Yusura : Et y a pas de « Maieuh » qui tienne *regard noir*

Muphi : *chuchote* Maieuh… je sais pas par quoi commencer…

Yusura : *chuchote* Commence par dire bonjour

Muphi : *chuchote* Ok – mais après ?... Tu restes à côté au cas où je me plante, d’accord ?

Yusura : *chuchote* ouais, ouais…



C’est alors qu’un petit dragon vert surgit du sac de la cavalière et prend la fuite, en agitant sa petite étoile jaune, immédiatement pris en chasse par sa propriétaire :

Yusura : CIBOULETTE ! Au pied ! Reviens ici tout de suite ! Rhaaa…

Muphi : bon beh je vais me debrouiller alors…

*éclaircissement de voix* Bonjour à tous ! Heu, comme vous l’a dit Yusura, je vais vous présenter nos membres en espérant n’en oublier aucun… Non pas qu’on soit très nombreux… mais j’ai vraiment une mémoire de poisson rouge donc…

Awen : Te dévalorise pas comme ça Muph’ … Et pète un coup à ton tour, t’es tout rouge aussi ^^ *coup de coude d’Angie* Aïeuh !



Muphi : Cinq membres sont à l’origine de la guilde :

Tout d’abord, notre expert en lapins, j’ai nommé le sage Telial

Le sage s’avance, fait un petit signe de la main… et disparait brutalement o_o

Awen : *chuchote* Je savais pas qu’il avait obtenu une Smokie card

Muphi : *chuchote* C’est pas la Smokie card, c’est la Deconnexion card… qui te donne un pourcentage élevé de chances de disparaître pour de bon !

Awen : *chuchote* Awéé, ça rox…

Muphi : Oui, donc Télial vient de nous quitter mais je le connais assez pour savoir que, s’il avait pu rester parmi nous, il n’aurait pas manqué de vous souhaiter à tous beaucoup de bonheur et de mayonnaise.

Awen :*chuchote* Whaaa c’est triste – on se croirait à un enterrement…



Muphi : Il y a ensuite Awen et Angie, couple terrible et emblématique de Cosa Nostra ; c’est d’ailleurs à Awen que nous devons notre nom, comme il va vous l’expliquer

Le couple de hunters s’avance ; l’homme prend le micro… et commence à se dandiner en chantant :

Ma-ia-hii ! Ma-ia-hoo ! Ma-ia-haa-haaaa !

Visiblement agacée, sa compagne saisit une flèche dans son carquois et en enfonce la pointe dans le pied du hunter-chanteur qui s’arrête net et lui passe le micro, la larme à l’œil.

Angie : Bonjour tout le monde ^^ et désolée pour cet interlude imprévu et de bien mauvaise facture… Je suis Angie et le chanteur raté qui vient de vous offrir un début de prestation pitoyable se nomme Awen – je vous rassure tout de suite, chéri-chéri a beaucoup de talents mais la musique n’est pas incluse dedans ^^ Et pendant que notre prêtre Muphi s’occupe de lui et des bobos de son pied, je vais vous détailler à sa place l’origine de notre nom :
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
Châpo Maniac
Châpo Maniac
Yusura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : -_-
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:02

Angie : Beaucoup d’entre vous le savent sans doute mais Cosa Nostra est le nom donné à la mafia sicilienne et signifie « Ce qui est à nous ».

Ce qui est à nous, c’est notre guilde et c’est l’esprit que nous souhaitons avant tout lui donner… et garder ! Nous sommes entre nous, chaque membre connaît au moins un autre membre de manière personnelle. L’analogie avec l’organisation mafieuse peut être poussée aux « valeurs d’honneur » que l’on peut partager sur la forme mais qui diffèrent fondamentalement sur le fond : par exemple, on n’est pas tous siciliens ni catholiques… d’ailleurs je me demande s’il yen a… Muphi ? Tu crois qu’y a des vrais siciliens et des catholiques dans la guilde ?

Muphi : Heu, franchement j’en sais rien…

Awen : … et on s’en fout : abrège sinon tu vas faire fuir tout l’auditoire !



Une deuxième flèche sortie du carquois d’Angie vient se ficher mystérieusement dans le pied valide d’Awen – Aïeuh !!

Angie : Oui, donc pour résumer : ce qu’on a pris de Cosa Nostra, c’est la traduction de son nom et sa signification, une idée d’honneur cachée derrière … et aussi le fait qu’on soit tous un peu brigand dans le fond… ou tout du moins pas très net

La Petite Earth en fuite traverse alors la scène toujours suivie de près par sa propriétaire hurlant « Ciboulette, au pied ! » ; au passage cette dernière trébuche à moitié sur les orteils en cours de soins d’Awen :re-Aïeuh la grosse botte !

Angie : … Bien que certains soient bien moins nets que les autres.

Awen : *chuchote à Muphi* elle peut parler…

Angie : Muphi, je te rends la parole et je vais « m’occuper » des blessures de chéri-chéri *sourire carnassier*

Muphi : Tu vas t’en sortir Angie ? C’est qu’il souffre là…

Angie : Oh mais t’inquiète ! J’ai mon brevet de secourisme *sourire encore plus carnassier*

Awen : Heu… Muph’ ! Me laisse pas, mec ! Muph’ ?!... Naaaaaan !!



Muphi : Ok ! Amusez-vous bien ^^… Donc les derniers fondateurs de la guilde sont mon abominablement douce et tendre ronchonneuse, Yusura, que vous avez vu au début et qui vient de passer à l’instant… et moi-même.

Vous vous demandez sans doute pourquoi j’ai été désigné GM parmi les cinq, et bien en fait c’est…

Awen : *chuchote* Hep, Muph’ ! Je suis pas sure que ça soit une bonne idée de leur dire qu’on a joué ça sur un pierre-papier-ciseau…

Angie : *chuchote* C’est sur que ça fait pas super sérieux… On va passer pour des blaireaux !

Muphi : *chuchote* Ah ouais, vous avez raison… J’y avais pas pensé du tout… bon je vais trouver une raison un peu plus sérieuse alors…

*toussote* Oui, donc je disais que j’ai été choisi pour être GM de guilde après avoir gagné une partie de Munchkin ^^

Awen : Mais quel âne !

Muphi : Bah quoi ?! Le Munchkin c’est plus sérieux que le pierre-papier-ciseaux…

Angie : Oui, bon… Enchaîne vite sur les autres membres : je crois qu’ils s’impatientent derrière le rideau !



Muphi : Sur ces bonnes bases se sont ajoutés de nouveaux membres. Parmi eux, Zell Sakan, notre bien-aimé wizard en carton !

Un magicien arrive sur scène et rejoint le groupe en souriant. Il s’approche du micro :

Zell : Bonjour, bonjour ! Et merci pour cet accueil ^^

Awen : Te sens pas obligé de remercier Muphi quand il t’insulte, hein…

Muphi : Il y a également Chewbac !

Un swordman entre à son tour.

Chewbac : J’ai rien à dire donc je dirai rien !

Muphi : Heu… d’accord. J’appelle également Nimtoc !

Un soul linker entre sans se presser, tire la langue à Muphi et rejoint le groupe sans mot dire.

Muphi : Et maintenant Syclia ^^

Rien ne se passe.

Muphi : Syclia !... Syclia ?...

Une lif visiblement épuisée arrive sur scène en poussant de toutes ses forces un chariot dans lequel semble dormir une alchimiste complètement figée.

Muphi : Heu.. oui, je sais que vous vous demandez tous si c’est un bot… mais je vous assure qu’elle est bien vivante…

Voilà, je ne pense avoir oublié personne… Ah si ! bien sûr, notre cher GreyWings qui, faute de temps, ne peut malheureusement pas être des nôtres ce soir…

Un bard échevelé arrive du fond de la salle en courant, monte sur la scène pour la traverser sans s’arrêter, lâchant au passage :

GreyWings : Si, si je suis là ! Mais faut que je reparte tout de suite ! J’ai pas le temps de rester !!



Au moment de sortir de l’estrade, il croise la cavalière toujours poursuivant sa Petite Earth et arrivant en sens inverse :

GreyWings : ‘lut, Yusu !

Yusura : Bonjour Grey ! Au revoir Grey !... AH ! ENFIN JE TE TIENS, SALE BETE !

Cette dernière phrase n’était pas adressée au bard déjà reparti mais au petit dragon vert, victime d’un plaquage impitoyable à 5 points - mais fort heureusement non transformé.



Muphi : Ah, chérie, te revoilà ! Juste pour la clôture de la présentation ^^

Yusura : *serrant son dragonnet vert à l’en étouffer* Ouais… Y a des questions dans l’assemblée ?

Un high-priest en peignoir noir et blanc au premier rang se lève et demande :

- Est-ce que vous recrutez ?

Le Soul linker en robe de chambre et sabots assis à ses cotés lui jette alors un grand coup d’Encyclopédie dans le ventre et soufflant :

- Qu’est-ce que ça peut te faire à toi ? T’es déjà guildé, patate !

Yusura : *croisant ses bras et étouffant un peu plus la Petite Earth restée dans ses bras* De toute façon, on recrute pas !

Angie : Disons plutôt que nous n’avons pas vocation à enrôler à tout bout de champ des joueurs que nous ne connaîtrions pas Smile

Yusura : *air buté* Moi je dis qu’on recrute pas !

Muphi : Mais oui, chérie… Une autre question ?



Un alchimiste tout de rouge vêtu visiblement surexcité se lève et se mets à sautiller à la manière d’un Munak pour demander alors :

- Est-ce que vous ferez les Woe ?

Yusura : Non, on fera pas les woe !

Muphi : Disons plutôt qu’on ne fera pas les woe dans l’immédiat… pas tant que nous ne seront pas d’un niveau suffisamment intéressant pour y trouver du plaisir

Yusura : Moi je dis qu’on fera pas les woe.

Awen : Moi j’aimerais bien les faire, un de ces quatre…

Yusura : Oui, bah moi en tout cas je ferai pas les woe.

Muphi : Oui, chérie… je crois que les gens ont compris, là…

Yusura : Et puis c’est pas la peine d’insister !! Quand je dis que je ferai pas les woe, c’est que je ferai pas les woe !!

Muphi : *chuchote aux autres* Heu, ça va pas là… Faut la calmer ou du moins l’éloigner avant qu’elle pourrisse notre réputation à jamais…

Awen : *chuchote* T’inquiète, Muph’… je me charge de faire diversion pendant que tu dis Au revoir à tout le monde comme il faut !

Muphi : *chuchote* Ok !

Awen : Hé ! Yusu! Regarde là bas on dirait un chapeau par terre… Puis ça doit être un rare parce que je l’ai jamais vu…

Yusura : Où ça ? Où ça ?

Awen : Viens, on va aller le chercher…

La petite troupe s’éloigne, laissant Muphi seul sur la scène :

Muphi : Bon beh… « Au revoir à tout le monde comme il faut » ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muphi
Nutella Killer
Nutella Killer



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Au fond a droite :p
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:39

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draz

Draz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:03

lol!

C'est bien sympathique tout ça. J'aime beaucoup ma prestation ! Elle résume entièrement ce que je pense. pirat

Sinon, les WoEs, c'est bien, d'ordinaire, mais faut un bon petit groupe un minimum stuffé et organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Attila
Attila
Angie


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : DTC au fond à gauche
Emploi/loisirs : Chercheuse
Humeur : Jouasse ou pas
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:05

Comme d'hab, j'ai encore hurlé de rire à en faire trembler les murs des voisins...

J'adhère pour ne pas dire que je Loctite (déjà sortie se cacher)
Revenir en haut Aller en bas
https://qcro-cosa-nostra.forumgaming.fr
Awen
Chôssette
Chôssette
Awen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:56

Grou !
Revenir en haut Aller en bas
Muphi
Nutella Killer
Nutella Killer



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Au fond a droite :p
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:10

On peut avoir une presentation de la guilde version 1.2 ?
Une suite quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
Châpo Maniac
Châpo Maniac
Yusura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : -_-
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:49

Voilà, c'est posté sur le forum QcRO Smile

Et non, je ne ferai pas de suite - à moins que des amis rejoignent la guilde et qu'il y ait donc besoin de présenter de nouvelles têtes
Sinon ça restera une simple présentation et non pas un RP à proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac

Chewbac


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Quelque part sur cette bonne vielle Terre
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:53

Très gentil de me présenter comme une personne si peu sociale et agréssive, bon d'accord je suis nouveau, vous ne me connaissais que peu, mais je ne suis pas comme ça. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
Châpo Maniac
Châpo Maniac
Yusura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : -_-
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:28

Effectivement je ne te connais que peu et ce que j'ai vu de toi au réveillon c'est que tu sembles apprécier de vanner Julien
ça et le fait que tu parles peu que ce soit sur le channel guilde ou en dehors
C'est exactement ce que j'ai remis dans ce texte
Maintenant si ça te pose un problème et ça a l'air d'être le cas, je peux très bien modifier les 2 lignes où tu apparais, pour peu que tu me dises de quelle manière tu veux intervenir
Je peux aussi les supprimer, ce qui sera plus simple pour tout le monde - et c'est d'ailleurs ce que je vais faire sur le forum QcRO en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac

Chewbac


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Quelque part sur cette bonne vielle Terre
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:42

Ne le prend pas mal je disai ça sans méchanceté. Tu peut le laisser le seul problème est que mon Swordman ne fait pas parti de la guilde.

Malgré ce petit désacord l'histoire de la guilde est très intéressente.

Liste des mes perso guildé:
- Chewbac - Thief
- Le Chat - Gunslinger


Dernière édition par Chewbac le Dim 15 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
Châpo Maniac
Châpo Maniac
Yusura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : -_-
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:29

Tu as entièrement le droit de ne pas apprécier la partie où je t'ai fait intervenir sans ton accord (ou le texte dans son ensemble d'ailleurs) et de le dire
C'est d'ailleurs pour éviter de vexer/blesser quiconque que j'avais posté ici avant de mettre sur le forum QcRO - sauf que j'ai pas attendu assez longtemps visiblement

Maintenant il n'y a pas de problème pour qu'on voie ensemble comment te faire intervenir d'une manière qui te conviendra + et avec la classe de perso de ton choix
Surtout que ça ne devrait pas prendre bien longtemps... c'est pas comme si tout le texte était à reprendre du début Rolling Eyes

Concernant ton swordman, j'avoue ne pas avoir suivi ce qui s'était passé au niveau de tes persos... j'en suis bêtement restée au "il monte un swordman futur-knight"
- d'ailleurs je n'ai pas respecté exactement les pseudo/classes de perso dans le texte par rapport au jeu (Angie et Awen n'existent pas en tant que tel IG et Yusura est ma knight alors que j'ai plutôt donné l'impression de faire intervenir ma crusa ici tout en la nommant Yusura)

Et pour rappel, si tu as des persos à guilder, n'hésite pas à faire signe quand tu te connectes : il reste encore des places libres en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chewbac

Chewbac


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Quelque part sur cette bonne vielle Terre
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:25

Suite a notre discution et après mûre reflextion (enfin presque) je choisie que mon Knight Azor montait sur son fidèle pecopeco. Suivit de son grand et fier peco Cuicui "morfal, grand timide et un peut pétochard" avec sa vielle marmite sur la tête "lui donnant un air ridicule" pourait faire partit de cette grande Histoire. Mais comme il y a déjà un peco j'ai peur d'une répetition. Sinon on peut utiliser Chewbac mon Assassin suivit de Mon lapin un gentil Lunatic très phisolophe. Ces deux perso ont un nez rouge. clown


Je suis une personne qui attendra une erreur de Julien pour l'attaquer gentiment verbalement et qui lui rapellera certain de ses défauts (surtout sa memoire). Point important (enfin je pense) comme tu a dû le remarqué je suis tendance timide.


J'espére que tu a toute les informations nécessaire. S'il te manque quelques détails je serait ravie de les fournirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Cosa Nostra   Présentation de la guilde Cosa Nostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde Cosa Nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIC :: Role Play-
Sauter vers: