Yusura Châpo Maniac
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Somewhere over the rainbow... Humeur : -_- Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Bienvenue chez nous, Lyyn!! o/ Mer 4 Mar - 12:56 | |
| Et oui, Munak-man s'est inscrit sur notre forum ^^ Bienvenue à lui (enfin j'espère qu'il arrivera à se connecter - il m'a dit avoir eu des soucis lors de l'inscription ...) | |
|
Muphi Nutella Killer
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Au fond a droite :p Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous, Lyyn!! \o/ Mer 4 Mar - 15:36 | |
| | |
|
Draz
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous, Lyyn!! \o/ Mer 4 Mar - 16:04 | |
| | |
|
Angie Attila
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : DTC au fond à gauche Emploi/loisirs : Chercheuse Humeur : Jouasse ou pas Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous, Lyyn!! \o/ Mer 4 Mar - 22:50 | |
| J'ai activé son inscription à la main, donc en théorie, il ne devrait pas avoir de problème. Si c'est le cas, j'essaierais de gérer au mieux son sushi
Welcome à Lyyn | |
|
Lyyn
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous, Lyyn!! \o/ Sam 7 Mar - 23:37 | |
| *marche sur le tapis rouge* Oui, c'est moi. Le grand Munak. Soyez honorés de ma présence, et je vous honorerai ce soir, dans mon lit ~ (sauf les mecs °°) Merci de l'accueil sinon ^^ Puis ouais, j'avais eu des soucis, mais plutôt avec mon webmail. Là tout va bien, donc c'est cool °° | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous, Lyyn!! \o/ | |
| |
|