Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accès au super-marché noir o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyyn

Lyyn


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2009

Accès au super-marché noir o/ Empty
MessageSujet: Accès au super-marché noir o/   Accès au super-marché noir o/ Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:03

Petit guide sommaire pour voir plus ou moins c'qu'il faut faire Razz J'vais pas commencer à tout détailler, ça vous forcera à lire aussi °°


Le début de la quest, c'est quand vous avez pas encore discuté avec aucun des npcs


Prérequis :

- 1 Wrapped Mask

> On sait l'avoir pas une quête, ou en payant 300 points d'invasion au marché noir

- 1 Gold

> En drop. En quête aussi, mais bon..


Déroulement

1) Allez au marché noir, tout au fond. Parlez avec le npc (option Discuter).

2) Sortez de la salle et parlez à Trick. Il vous prendra votre wrapped mask

Vous débloquez le shop de Trick en même temps Razz

3) Discutez avec Trick. Retournez voir son frère et discutez avec lui aussi ^_^

4) Direction, bar de Prontera. Parlez au barman. Pour avoir accès à la loge vip, vous devrez le battre à son propre jeu. Expliquons-le Razz

Le but du jeu : Le perdant est celui qui ramasse la dernière pierre. Le but est donc de ne laisser qu'une pierre à la fin de son tour °° Donc au départ, on va dire qu'il y a 60 pierres, on peut en retirer 3 par tour maximum. Faut arriver à laisser qu'une seule pierre au barman ^^

Mais voilà, le npc est vraiment fort. Sauf quand on a trouvé le truc /gg


- Commencez le jeu en deuxième. C'est la première condition de victoire assurée Wink

- Pour gagner après, faut essayer d'arriver à un des nombres de la liste qui va suivre au npc, c'est de la mathématique pure ^_^

Citation :
1 - 5 - 9 - 13 - 17 - 21 - 25 - 29 - 33 - 37 - 41 - 45 - ...

Si le nombre est plus haut, suffit de le rejoindre en ajoutant à chaque 4 au dernier nombre

5) Après l'avoir vaillament battu du premier coup (AHAH PWN OS LOLLL), vous gagnez son respect et l'accès à la loge vip. C'est surtout l'accès qui est intéressant :3

6) Parlez au Patron du bar, il va directement vous choper votre gold (°° oh le vilain). Reparlez-lui et il va vous demander de battre en duel Iblis (un mec louche ôo). En fait, il s'agit encore une fois du jeu des pierres, avec des chiffres différents ^^

Voici la liste roxor-pgm pour le battre Surprised

Citation :
1 - 7 - 13 - 19 - 25 - 31 - 37 - 43 - 49 - 55 - 61 - 67

Si le nombre est plus haut, ajouter chaque fois 6 au dernier nombre Smile

7) Cayé, vous avez battu Iblis. Reparlez au patron du bar, il va blablater toussa, osef en fait. Faudra ptet retourner parler au deux npc du premier marché noir, mais j'en doute Razz La quête est censée être finie ^^

Cool L'entrée cachée du super-marché noir se trouver dans les statuettes à gauche du barman (donc à droite sur l'écran °°).


J'espère que ça va en aider. Si j'ai fait une ou plusieurs erreurs, dites-le moi ! J'ai fait ce guide de mémoire ^^ (Puis oubliez pas de lire ce que disent les npcs, c'est toujours important.)


----------

Guide repris du forum HW, écrit par moi copyright toussa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lyyn.shos.fr
 
Accès au super-marché noir o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Items disponibles au super-marché noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIC :: Divers-
Sauter vers: